(Page de publicité) À propos d’Arvo Pärt

Ceci est un post à caractère autopromotionnel. Pour signaler que dans le sillage de la parution – cet automne dans la collection « Classica » des éditions Actes Sud – du premier livre en français sur Arvo Pärt, dont j’ai l’heur de signer la traduction et la présentation (présentation dont j’avais publié ici même quelques « chutes de studio »), je serai ce samedi 2 février, entre 14 et 15 heures, l’invité de l’émission Moviemento de Jeanne-Martine Vacher sur France Culture.

Début mars, j’irai ensuite à Nantes pour prendre part au Festival ECM organisé – excellente initiative, dont on se demande comment elle n’a pas été prise plus tôt – au Lieu Unique du 7 au 9 mars : le vendredi 8 à 18h30, je donnerai une conférence sur Pärt – et le lendemain, je proposerai un DJ set « spécial ECM » – en deux heures, ce qui tient de la gageure.

2 commentaires

Commenter

